Privatiser un restaurant sur La Rochelle

Privatiser un restaurant sur La Rochelle

Organiser un événement dans un restaurant à La Rochelle

La fille de la Trompette a plus d'une corde à son arc. Outre la cave à vin, l'épicerie fine ou le service classique de restauration, elle vous offre la possibilité de privatiser son espace. A l'occasion d'une soirée à thème, d'un événement particulier à caractère festif, vous pouvez ainsi vous approprier l'établissement, en aménager l'espace.

Particuliers et professionnels sont susceptibles de réserver la soirée pour un apéritif dînatoire. Notre volonté ? Nous adapter à votre demande. A titre d'exemple, nous sommes à même d'établir un menu végétarien à vos convives ou encore de leur servir de savoureux cocktails.

Pour les amateurs de bière, il est à noter que nous travaillons avec la maison Bastard, un brasseur local qui produit une bière artisanale nommée ( LA ROCHELOISE ) cela ne s'invente pas -. Mais plus globalement, ce sont tous les vins et produits de notre épicerie fine qui composeront la substantifique moelle de ces soirées privées chaleureuses et conviviales.

Puisque nous parlons d'événement festif, comment ne pas terminer par une option inscrite dans les gènes de notre établissement : la diffusion de matches de rugby avec une priorité accordée là aussi au club local, celui de La Rochelle qui fait la fierté de notre ville et de toute la région. Un club en pleine progression puisqu'il a atteint cette année 2021 pour la première fois de son histoire une finale de coupe d'Europe qu'il a manqué de peu de remporter.

Le propriétaire de La fille de la Trompette n'est pas membre de la Fédération des nations pour rien. Il vous proposera donc très régulièrement la diffusion de matchs du Top 14 ou de rencontres de coupe d'Europe. Vous pourrez ainsi suivre la saison de votre club de cœur avec passion, entre amis, autour d'un apéritif dînatoire. Si l'endroit est géré par des passionnés, il est aussi destiné à des passionnés et le rugby n'est-il pas par excellence le sport qui suscite les plus saines passions ? De tout cela, nous ne demandons qu'à nous entretenir avec vous autour d'une excellente bière Rocheloise!!.

"En 1911 Alfred BASTARD fonde une maison de négoce : la Maison BASTARD. Située rue du Duc, au cœur du centre-ville de La Rochelle, son emplacement stratégique permettait de ravitailler de nombreux commerçants. Les estaminets du port, le marché, le quartier Saint-Nicolas ainsi que le quartier des marins bretons étaient les premiers à être approvisionnés.

Quatre générations plus tard, Eric BASTARD, négociant en bière, créé en 2007 la bière « La Rocheloise » pour le plus grand plaisir des rochelais.
En 2013, la brasserie voit le jour grâce à la passion et au savoir-faire de ce dernier. Au cœur du bassin rochelais, la Brasserie Maison Bastard est née !"

Bar, cave à vin, épicerie fine et restauration
Bar, cave à vin, épicerie fine
et restauration